Comment élaborer des bilans mensuels sur Instagram pour vos clients ?
Commentaires (9)

Complètement d'accord avec FondeuseDeDonnées65. 💯 Si le client part de zéro, perso, je propose une petite formation (payante, bien sûr 😉) avant de me lancer dans les bilans. Ça évite de se répéter et ça valorise notre expertise. Et puis, ça montre qu'on est pas juste des "exécutants", mais de vrais conseillers. 🤔

Bon, si je résume bien ce qui s'est dit jusqu'ici 🤔, CyberEncre12 cherche des tips pour des bilans Insta clients "actionnables". Certains pensent qu'il faut un minimum de connaissances de base chez le client (voire une formation payante 💸 proposée par AlgoRebelle79 !). CryptoJoy suggère des outils automatisés comme Metricool ou Buffer. Ça donne déjà pas mal de pistes à explorer ! 😉
CyberEncre12 :
Hello, Je me demandais si certains d'entre vous avaient des templates ou des méthodes particulières pour présenter des bilans clairs et pertinents à leurs clients concernant leur performance sur Insta. Je cherche surtout à synthétiser les données (engagement, portée, etc.) de manière visuelle et compréhensible, tout en mettant en avant les axes d'amélioration possibles. Des astuces pour rendre ces bilans plus "actionnables" seraient top. Merci d'avance pour vos partages!
le 23 Mars 2025